Accéder au contenu principal

A vos agendas !!







A vos agendas !!

L'agenda des événements tic de cette année est riche de surprise.Au Congo,un événement est très attendu,c'est l'ouverture de l'usine de VMK,une fois de plus un grand coût médiatique sur cet événement est prévu. Il y' aura des événements tels que Jcertif 2014 (j'aurai voulu que je soit présent ) où le public invité assistera à la remise de prix AAC (Africa Android Challenge). Sur le continent,le Kenya organisera une rencontre annuelle des Students ambassadors de Google, le Sénégal va arbitré le 10th Annual Connecting West Africa qui aura lieu au mois de juin,des Startup week end seront organisés dans les grandes villes du continent. L’Éthiopie arbitrera un atelier de groupe d’experts sur "la contribution des TIC à la récente croissance économique de l’Afrique" en septembre,le même mois  des experts de l'ONU seront au rendez-vous à Abuja (Nigeria) pour le Forum Africain sur la gouvernance de l'internet au Nigeria.

Je tiens à vous informé que cette liste est exhaustive, il y' aura d'autres events sur le continent dont je n'ai pas cité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

les sites web les plus visités au Congo-Brazzaville

Les statistiques montrent que les sites web congolais les plus visités sont les portails d'informations,la toile congolaise compte pas mal des sites web mais manqueraient de la visibilité ( référencement ), voici les 10 sites web les plus visités au Congo : congo-site.com adiac-congo.com congo-job.com ambafrance-cg.org jobcongobrazza.com congopage.com journaldebrazza.com presidence.cg congobrazzaville.campusfrance.org/ lasemaineafricaine.com Constat fait,le nom de domaine le plus utilisé  est .COM,on retrouve juste un domaine .CG. Source : alexa

Mon voyage sur Brazzaville est imminent

Congo Brazzaville my beauty country #Team242 mémorial savorgnan de brazza pic.twitter.com/38YuMMTJnh — Afrodisiac (@mimikhute) March 2, 2014 Mon carnet de  voyage risque d'être modifié parce que un stage à Brazzaville est en vue cette année. J'irai tâté l'avancée technologiques au pays. Mon pays m'a tellement manqué à tel point que j'ai perdu mon accent congolais. J'espère quelques morceaux de manioc réinitialisera mon coté congolais. Je devais commencé à m’organiser dès maintenant. Oups ma valise. Désolé je dois y aller donner un coup de chiffon dessus. A demain.