Accéder au contenu principal

Retrospective de l'année 2014

Comme vous le savez l'année 2014, était l'année de naissance de mon blog, ce blog qui permet de m'exprimer sur plusieurs sujets tech et vous les partagés. Durant cette année, j'ai publié plusieurs posts et j'ai été très ravi de voir plusieurs commentaires et messages au retour , ceci explique le niveau de visibilité de la page, 2500 vues de ce blog l'année dernière est quand même significatif; vu aussi vers le dernier trimestre de l'année 2014, je n'ai pas assez publié parce que j’étais en période de stage dans une entreprise au CONGO-BRAZZAVILLE, je vous relaterai prochainement les aventures de mon stage, et pour ceux qui me suivent depuis le début, savent que j'avais fixé des objectifs pour la fin de l'année 2014,je vous l'annonce plusieurs objectif ont été atteint voir même 96%,et pour cette nouvelle année je ferai une todo list que je publierais prochainement, je ne finirai pas cet article sans vous souhaitez une très bonne année,pleins de succès dans vos projets et que vous soyez fidèle sur ce blog. A très bientôt.#JeSuisCharlie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

les sites web les plus visités au Congo-Brazzaville

Les statistiques montrent que les sites web congolais les plus visités sont les portails d'informations,la toile congolaise compte pas mal des sites web mais manqueraient de la visibilité ( référencement ), voici les 10 sites web les plus visités au Congo : congo-site.com adiac-congo.com congo-job.com ambafrance-cg.org jobcongobrazza.com congopage.com journaldebrazza.com presidence.cg congobrazzaville.campusfrance.org/ lasemaineafricaine.com Constat fait,le nom de domaine le plus utilisé  est .COM,on retrouve juste un domaine .CG. Source : alexa

Mon voyage sur Brazzaville est imminent

Congo Brazzaville my beauty country #Team242 mémorial savorgnan de brazza pic.twitter.com/38YuMMTJnh — Afrodisiac (@mimikhute) March 2, 2014 Mon carnet de  voyage risque d'être modifié parce que un stage à Brazzaville est en vue cette année. J'irai tâté l'avancée technologiques au pays. Mon pays m'a tellement manqué à tel point que j'ai perdu mon accent congolais. J'espère quelques morceaux de manioc réinitialisera mon coté congolais. Je devais commencé à m’organiser dès maintenant. Oups ma valise. Désolé je dois y aller donner un coup de chiffon dessus. A demain.